Festival des Jardins de la Côte d'Azur

Réservez vos vacances de printemps à Nice
et découvrez les merveilleux jardins de la Côte d'Azur



Du 1er avril au 1er mai, à l'occasion de la première édition du Festival des Jardins de la Côte d’Azur, réservez votre séjour à Nice et profitez d'une réduction jusqu’à 20% sur votre hébergement et sur une sélection d'activités ainsi qu'un tarif promo sur le French Riviera Pass.

En 2017 le festival se déroulera sur le thème « L’Eveil des Sens » et s'articulera en 2 parties :

  • Le Festival IN
    Un concours de créations de dix jardins éphémères de 200 m2, installés dans les centres-villes parmi les plus beaux sites du département : Nice - Jardin Albert 1er sur la Promenade du Paillon ; Antibes - Pinède Gould à Juan-les-Pins ; Cannes - Jardin de la Villa Rothschild  Grasse - Place du Petit Puy et Place de l’Évêché ; Menton - Jardin Biovès. La visite des jardins éphémères est entièrement gratuite.

     
  • Le Festival OFF
    Animations pour tous les ages, conférences, expositions, portes ouvertes, visites guidées pour mettre en valeur le patrimoine végétal luxuriant et remarquable de la Côte d’Azur. La plupart des animations sont gratuites mais certaines visites ou animations proposées dans le programme sont payantes.


     
  • Découvrez sur ce site nos offres spéciales pour votre séjour au printemps à NICE : des réductions sur l'hébergement, les activités et votre French Riviera Pass pour visiter plus en dépensant moins !

 

Consultez également les Offres séjour Côte d'Azur
 

OpenSystem © Alliance-Réseaux
Chargement